Esprits de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Freems

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freems

Freems


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Bonjour à tous Smile
Moi c'est Freems, joueur depuis quelques jours sur l'univers Leo, et recherchant une alliance sympathique avec une bonne ambiance. J'aime bien ce jeu que j'apprends à redécouvrir depuis peu (j'y ai joué il y a quelques années déjà).Je postule chez vous car j'ai bien aimé le thème de la nature de votre alliance, j'apprécie l'ambiance zen IRL et purquoi pas trouver la même chose ingame ? Voila, je ne sais pas que dire d'autre, si vous avez des questions j'y répondrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Drimwell
Admin
Drimwell


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:42

Bienvenue dans notre forêt Freems.
C'est une bonne présentation mais si toute fois tu doit venir t'évader dans nos magnifiques contrées avec nous on a besoin d'en savoir d'avantages sur toi.
Âge ? Expérience sur le jeux ? Passion ? Participation?... Bref la total quoi Wink.




Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-nature.forumgratuit.org
Freems

Freems


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Alors j'ai 21 ans et dans la vie je suis étudiant en sciences. Je me passionne pour l'informatique, pour la bio en général, le vivant en particulier, et à tout ce qui est ciné aussi (avec une légère préférence pour les films des années 90 et plus Very Happy
Ensuite mon expérience sur ce jeu remonte à quelques années déjà, j'ai joué sur l'univers 6 quand il a ouvert et j'étais top 1000 quand je me suis arrêté. Plus récemment, l'année dernière, j'ai réitéré l'expérience avec l'uni Fornax mais j'ai décidé d'arrêter bien que j'y possédais ma propre alliance dans le top 100 avec d'excellents membres avec qui je m'entendais à merveille, et ce en raison de la vitesse trop élevée de l'univers qui exigeait trop de présence.
En moyenne, je dirais que je passe 1 à 2 fois par jour sur le forum, et que je passe plusieurs fois 15 à 30 min par jour ingame. Dans cet univers j'ai décidé de devenir mineur déf revendeur de deut, justement parce que je veux jouer plus zen, le raid au RIP c'est plus pour moi lol
Voila, je crois avoir fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drimwell
Admin
Drimwell


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

"et ce en raison de la vitesse trop élevée de l'univers qui exigeait trop de présence."
Sache que tu es dans un univers à vitesse *2.
Petit test de perception auriculaire de la narine gauche du pied droit : 2+2 = ?


Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-nature.forumgratuit.org
Satanass

Satanass


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Lot et Garonne

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:00

Monsieur, Monsieur
je peux répondre à la question ?
Hé bien ça fait 22 scratch
Revenir en haut Aller en bas
goldenfire

goldenfire


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : vers lyon

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

qui est arrivé en premier: l'oeuf ou la poule?
peut'on casser 3 pattes à un canard?
combien de tour de bocal peut faire un poisson rouge en 1 min?
Revenir en haut Aller en bas
Drimwell
Admin
Drimwell


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:05

Pas touche à mon alcoolique euh acolyte pardon. Ne donne pas d'indice à notre chère Freems sinon je t'envoie encore une attaque massive de sondes d'espionnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-nature.forumgratuit.org
Freems

Freems


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:08

La bonne réponse a déjà été donnée ... Je voulais répondre 22 !!

(comment ca s'est pas 22 ?) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drimwell
Admin
Drimwell


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:11

Faux! La bonne réponse était Dora l'exploratrice. Mais bon cette question était difficile je le reconnais.
Sinon question plus sérieuse. Comment tu nous à connus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-nature.forumgratuit.org
Freems

Freems


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:17

Bah en fait, je vous connais pas vraiment ... Qui êtes vous monsieur et que faites vous chez moi ?
Sinon plus sérieusement, je cherchais une alliance cool, j'ai regardé le classement et j'ai commencé à en chercher une pas trop surpeuplée avec un thème qui me plaisait et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Drimwell
Admin
Drimwell


Messages : 77
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Rodez

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:22

Ok. Je n'ai plus d'autres questions.
Un vote en interne va avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-nature.forumgratuit.org
goldenfire

goldenfire


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : vers lyon

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:29

je pose mon opposition!! tu n'a pas répondu à mes trois petites questions! (je les répètes pour pas avoir à remonter toute la page:)
qui est arrivé en premier: l'oeuf ou la poule?
peut'on casser 3 pattes à un canard?
combien de tour de bocal peut faire un poisson rouge en 1 min?
Revenir en haut Aller en bas
Satanass

Satanass


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Lot et Garonne

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:04

Bonsoir
de qui as tu le plus peur
Satan ou le Diable ??
Revenir en haut Aller en bas
Freems

Freems


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Nice

[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:30

Alors je répondrais dans l'ordre que ;

- Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre œuf. (Umberto Eco)
- On peut casser 3 pattes à un canard mais tout dépend de l'époque à laquelle tu utilise le mot canard.
- Pour les tours de bocal, tout dépend du point de vue : pour toi, il peut en faire une cinquantaine. Mais de son point de vue, il peut en faire une infinité, en effet sa mémoire ne dépassant pas les 3 sec, à peine à t-il terminé 1 tour qu'il oublie déjà l'avoir fait (tant est si bien qu'il ai conscience qu'il fait des tours).
- Et enfin entre Satan et le diable, pas vraiment de choix à faire, puisque Satan est le nom du diable. Je pourrai dire que je préfère Lucifer ou Sheitan, ça ne changerait rien au débat. D'autant plus que le diable est un supot de Chuck Norris, et je t'avoue que je n'ai pas peur de lui. Tires-en les conclusions qui te plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Freems Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Freems   [Accepté]Candidature Freems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Freems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits de la nature :: Général :: Candidature-
Sauter vers: